• Présentation de la rubrique <3

     Bonjour à toutes mes petites blogueuses <3

     

    Alors je me présente, moi c'est Camille biggrin c'est moi qui m'occuperais essentiellement de cette rubrique "mode".

     

    Ici, Je posterais beaucoup de choses totalement différentes comme:

    • Des photos accompagnées d'explications le plus précises possibles pour vous expliquez comment tel ou tel maquillage (coiffure, vêtement...) peut se réaliser.
    • Des vidéos trouvés avec des conseils beautés, coiffure, maquillage et j'en passe.
    • Des biographie de célèbres couturiers que l'on connait tous.
    • Des conseils beautés avec des explications sur la réalisation de masques ou de vernis à faire chez soi.
    • Des sondages Top ou Flop.

     

    S'il vous vient à l'idée des choses intéressantes à publiés ou des conseils à me fournir n'hésitez surtout pas happy  Ce sera avec plaisir que je les accueillerais cool

     

    Bonne semaines mes petits Demons kiss

    Présentation de la rubrique <3

    Camille Forbes <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :