• Spécial coiffure <3

     Bonjour à toutes mes petites blogueuses <3

     

    Désoler pour la semaine dernière, je n'ai pas pue poster pour des raisons familiales arf 

    Pour me faire pardonner, je vais vous faire un "Spécial Coiffure" avec des tutos et des jolies photos smile 

     

    Tuto 1: Une jolie tresse très simple à réalisée cool

     

     

    Tuto 1: Simple et Jolie <3

     

     

    Tuto 2: Coiffure très simple à réaliser le matin avant de partir en cours cool

     

    Tuto 2: Très simple à réaliser

     

     

     

    Tuto 3: Naturelle et jolie cool

     

     

     

    Tuto 4: Un chignon qui tient ! cool

     

    tuto 4: un chignon qui tient !

     

     

    Tuto 5 : Simple et classe cool

     

     

    tuto 5: Simple et classe

     

     

     

    Tuto 6: Une petite couleur non permanente ? utilisez de la craie colorée ! cool

     

    Tuto 6: couleur :*

     

     

    Tuto 7: Coiffure qui prend du temps mais très chic ! cool

     

    Tuto 7: long mais chic

     

     

    Tuto 8: Parfait pour un rendez-vous en journée ! cool

     

     

    Tuto 8: parfait pour un RDV

     

     

    Tuto 9: Assez difficile à faire mais beau ! cool

     

     

    Tuto 9: hard but beautiful :*

     

     

    Tuto 10: Il vous faudra du temps :* cool

     

    Tuto 10: il vous faudra du temps :*

     

    10 tutoriels rien que pour le plaisir des cheveux n'est ce pas magnifique ? ne vous en faites pas il m'en reste PLEINS ^^ j'espère m’être fait pardonner et que ces conseils vous auront bien aidés happy 

     

    Bonne semaines mes petits Demons kiss

     

    Bonne semaine :*

         Camille Forbes <3

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :