• Hayden Chistensen

    Avant-hier, je regardais un film: "Jumper", parce qu'il y avait Christen Stewart dedans. Mais finalement elle n'apparaît que très peu de temps.

    Bref...

    Je regardais le film et puis au début l'acteur n'était pas super (sans doute à cause de sa coupe de cheveux) et puis après les 15 premières minutes du film, l'acteur change de coupe de cheveux et là.... je me suis dit (dans ma tête): "mais il est trop super beau de la mort qui tu en vrais". Du coup, je vais voir sa filmographie: et là qu'Est-ce que je vois? ..... suspens

    STAR-WARS!!!!!!!

    Alors je me suis demandée si c'était bien celui que je pensais qu'il était après avoir su qu'il était dans Star-Wars, et bah, c'était bien celui que je croyais qu'il était.... re-suspens

    ANAKIN SKYWALKER!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tout ça pour dire que ça explique pourquoi je l'ais trouvé trop beau de la mort qui tue.

     

    Si jamais ils y en a qui ne connaissent pas Anakin, je vous met une photo de l'acteur:

    Hayden Chistensen

     

    Je vous met aussi la bande annonce du film Jumper:

     

     

     

     

     

     





  • Commentaires

    1
    Cramberry
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:06

    Il excelle dans les deux rôles! J'adore ces deux films, alors ils sont à voir  absolument! 

     

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:12

    Espérons que tout ceux qui lirons cet articles et bien d'autres irons voir ses films :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :