• Patéma et le monde inversé

    Patéma et le monde inversé

    Hey! Salut à toi, amateur de manga! Pour mon premier article j'aimerais vous parler d'un anime, Patéma et le monde inversé de Yasuhiro Yoshiura. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai bien l'intention de le faire et par la suite j'écrirais un com pour donner mon avis. Bref, on s'en fout, repassons à l'anime!

     

     Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs. Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire.                  Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité. allociné

     

     D'après différents journaux, cet anime est étonnant, toujours en action et il paraît qu'il y a de la romance pour ceux que ça intéressent.

    Certains spectateurs parlent de "plagiat de Upside down", d'autres leur disent qu'ils sont juste de mauvaise foi. En tout cas, je vous propose d'en juger par vous même en allant voir ce film et de me laisser vos avis dans les coms.

    NB: il est sorti ce mercredi 12 mars, donc vous avez encore un peu de temps.

     

     C'était Makenzoo ^^

    Bande annonce:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :